Groupe Suisse des Amis du Molosse

contre la discrimination et la phobie canine
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  vidéovidéo  

Partagez | 
 

 LE G.S.A.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maestro
<~ il capo ~>

avatar

Masculin Nombre de messages : 4147
Age : 44
Localisation : svizzera
Date d'inscription : 02/10/2004

MessageSujet: LE G.S.A.M.   Mar 26 Oct - 16:09

Le G.S.A.M.

Le G.S.A.M. est un groupe affilié à aucun organisme cynologique, politique ou vétérinaire. Notre but est de faire comprendre les capacités et les caractéristiques de la gente canine en général et de type molossoïde en particulier. C’est suite à la psychose canine actuelle, l’ostracisme qui en découle et la mauvaise presse au sens propre comme au figuré que le G.S.A.M. s’est formé. Nous sommes des maîtres ou non, notre passion pour les molosses et leurs fantastiques capacités d’adaptation, d’éducabilité et d’insertion dans la vie familiale, sont les raisons à ce que nous tentions de faire entendre au sein de la population suisse et d’ailleurs, l’ineptie de les répudier. Notre organisme n’a pas la prétention d’assainir les relations que peuvent avoir les humains avec les chiens, mais du moins d’y contribuer et d’aider les personnes ayants des peurs faces aux molosses, à assimiler le fait que ce sont des chiens ni plus ni moins dangereux ou responsables des accidents liés à la gente canine…

Chacun d’entre nous participe activement à l’envoi de lettres, de mails ou pour prendre la parole, lorsqu’il y a besoin face à une exaction ou une ineptie à l’encontre du chien ou du maître catalogué par préjugé pour délit de faciès, envers son compagnon.

Nous ratissons large si je puis m’exprimer ainsi, c’est à dire tant en France, qu’en Suisse ou dans les partie francophone d’Europe. En effet, notre forum permets de communiquer en directe et dans beaucoup de partie du monde, ce qui fait que nous sommes mis au courant lorsqu’il y a lieu de participer au débat par exemple.


pour tous contactes:
G.S.A.M.
c/o Pierre Boegli
Président
St-Randoald 9
2830 Courrendlin
gsam@gawab.com
0041 77 402 50 67


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stop-bsl.blogspot.com/
 
LE G.S.A.M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Suisse des Amis du Molosse :: - :: le GroupeSuisse des Amis du Molosse-
Sauter vers: